nos partenaires

galerie partenaires

U19.1

U19 Promotion Honneur -poule B-  Saison 2012/2013

Entraîneur: Kamel BELHADI - Tel: 06.04.51.40.14

ENTRAINEMENTS : Lundi / Mardi / Jeudi (+ Vendredi la 1ère semaine de reprise) - 19h30-21h00

IMPERATIF ! Licence à jour - Voir secrétariat (05.56.55.03.03)
Merci de signaler toute indisponibilité à l'entraîneur

samedi 20 Avril

U19 : Arlac en DH, c'est fait!!!

U19 PH poule B : FCE Mériganac-Arlac (1er) :  2   ---   U.S.R.D. Cenon (3eme) : 0
plus d'infos ici

Les imagnes du match ci-contre

Buts : Rémi Belondrad (2)

L'équipe : Antoine CHASSAGNOUX- Sébastien LOPEZ, Kevin FIGEROU, Raphaël COUSINEY, Romain CAVE (cap) - Maxime CARCALY, Erson EBANDA, Rémi BELONDRAD, Idrissa DA COSTA - David TARTOUR, Jérémy MAZURESAK. Remplaçnats : Yohan TEKOVI, Maxime GHIMBERTEAU, Nicolas CALASIEBECA

Cette fois, c'est fait. Au terme de sa victoire face à Cenon ce samedi après-midi, le groupe des U19 dirigé par Camel Balhadi est officiellement en DH. Ce sont deux buts de Rémi Belondrad inscrits lors de chaque mi-temps qui ont fait plier les joueurs de la Rive droite. "Tenir et ne pas prendre de buts dès l'entame de match." La volonté de Camel Balhadi avant cette partie était respectée voire améliorée. Dès la cinquième minute en effet Rémi Belondrad donnait l'avantage aux jeunes Ecurueils. "Un scénario idéal" pour le coach qui se félicitait "du jeu long de mon équipe qui a aussi été présente sur les individuelles. Après, en seconde période, durant les dix premières minutes, nous avons eu du mal à nous mettre dans le rythme mais nous avons réagi et su prendre le dessus physiquement. Mes joueurs ont su gérer le stress. Nous avons alors fait le break par Rémi Belondrad et tenu ce score. Avoir une équipe de U19 en DH est le minimum pour le club. Nous avons une excellente génération de 95 et celle des 96 est très belle  aussi."

Félicitations donc à tout le groupe et au staff technique qui aura su mener cette poule toute la saison et qui se voit justement récompensé par cette montée.

Camel Belhadi : "Arlac doit avoir une équipe en DH"

Camel, ton équipe est à 90 minutes de la montée, dans quel état d'esprit se trouve le groupe?
Nous ne ressentons pas de pression particulière. La défaite de Cenon en match en retard la semaine dernière nous en a enlevé. Nous savons que nous avons encore un joker. Mais je sens bien mes joueurs. La température monte.

Comment juges-tu Cenon?
C'est une bonne équipe, qui joue long, qui fait beaucoup d'individuelles. Je pense que c'est la meilleure équipe après nous de ce groupe. Ils ont un gros mental. Si je devais ressortir des points faibles, ils viendraient sans doute de leur collectif et de leur concentration.

Quelles sont les recettes pour remporter la victoire demain?
Les joueurs de la Rive droite vont être dangereux les 30 premières minutes. Nous subirons une pression d'entrée. Il ne faudra alors pas prendre de buts et bien vérouiller. Physiquement, nous serons au dessus. Le tout sera de ne pas prendre de buts. Pour notre part, nous tenterons de jouer long.

Que représente pour toi cette éventuelle montée ?
Ce serait une récompense pour notre saison. Après, le club doit avoir une équipe de U19 en DH. C'est la vocation d'un club formateur comme le notre.


samedi 2 février

Nouvelle victoire des garçons de Kamel Belhadi face à un possible prétendant. Ils pointent désormais à la premiere place de la poule B de Promotion Honneur avec 4 points d'avance (et un match en moins) sur les croisés de Bayonnne.
Cenon troisieme à 5 points (avec le meme nombre de match) reste en embuscade. Il ne faut pas commetre de faux pas, la Division Honneur est au bout.
On peut compter sur Kamel, Partrick et Bernard pour maintenir le groupe attentif jusqu'au bout.

FCE Mérignac Arlac AST Foot Tarnos
2 0
Les équipes
FCE MERIGNAC ARLAC AST Foot TARNOS


26 janvier

Le match:

Saint Paul Sport-MERIGNAC ARLAC 0-1

Nouvelle victoire pour la troupe de Kamel Belhadi qui s'impose dans les Landes 1-0 sur le terrain de Saint Paul Sport. Avec ce succès, l'équipe garde la tête de sa poule avec un point d'avance sur les Croisés de Bayonne.


visiteurs

Nous avons 6 invités en ligne